Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

plaid....

8 Octobre 2010, 07:37am

Publié par marief

Quelques lettres....plaid-106.jpg

encore 7 lettres à broder

 

 

Petit jeu...!!!!

je vais avoir un espace entre les lettres et les coins.....

 

Que vais broder??????

j'ai une petite.....une grande idée.........

 

Allez dites-moi....!!!!!!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> pas d'idée comme ça sans trop savoir la taille de l'espace... mais moi qui aime les belles lettres, c'est très joli à mon goût !<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas de la dentelle? ou des boutons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois bien découvrir ton blog et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ton signe du zodiaque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas du tout ....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne question !!! aucune idée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre