Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

plaid.....

14 Octobre 2010, 07:53am

Publié par marief

l'abécédaire est terminé....plaid-115.jpg

je vais continuer à délimiter l'encadrement

et broder une paire de ciseaux dans l'angle....

la suite au prochain épisode.....

 

j'ai trouvé une ouvrière pas très courageuse....

plumette-13-10-2010-001.jpgon dirait qu'elle a pris ma place....!!!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> quel courage pour ce travail de plaid !!!<br /> <br /> <br /> pas très courageuse ???? mais elle a dû se dire qui va à la chasse perd sa place !!!<br /> <br /> <br /> non je plaisante bien entendu<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça avance , ça avance ....<br /> <br /> <br />  ohhh mon dieu la pove bête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie la broderie,<br /> <br /> <br /> Belle aussi ton ouvrière !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit à petit....<br /> <br /> <br /> Bon courage Marie-France et gos bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu l'a drôlement bien repris en main ton joli plaid ! bonne continuation !<br /> <br /> <br /> il faut sévir pour que ta nouvelle ouvrière se mette sérieusement au boulot ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre