Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Plumette "miss sans gène".....

7 Novembre 2010, 18:18pm

Publié par marief

Pour quelques jours nous avons Romy ,une gentille cocker noire

en vacances....

On ne peut pas dire que Plumette accepte très bien Romy

elle la tolère.....

elle lui fait bien sentir que c'est chez elle.....

 

Hier ,elle a même squatté la panière de Romy

 

plumette-6-11-2010-001.jpg

et vas-y que je m'étire

plumette 6-11-2010 004

plumette 6-11-2010 006

Romy n'appréciait la chose que moyénnement

Si je n'étais pas intervenue

je pense que Plumette aurait chassé Romy de sa panière.....

 

Plumette est vraiment "sans gène....."

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ma fille vient de prendre un bébé chat j'espère qu'ils vont faire la même chose avec le chien.<br /> <br /> <br /> C trop mignon.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te parie que dans quelques jours elles seront inséparables !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plumette a bien de la chance que Romy soit un amour de chienne !! mais un petit rappel à l'ordre ne lui aurait pas fait de mal ! je doute que Plumette accepte que Romy vienne à son tour squatter<br /> son panier !<br /> <br /> <br /> elles sont adorable toute les deux quand même !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables les animaux !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et dis donc c'est son territoire, et en plus un chien!!!!!!!!!!!!!! Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre