Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

retour de brocante....

7 Novembre 2010, 18:11pm

Publié par marief

dernière brocante de la saison....

je n'ai pas trouvé grand chose....

des petites déco de noêl en bois...pour 2 euros

brocante-de-baignes-7-11-2010-001.jpg

brocante-de-baignes-7-11-2010-003.jpg

et une panière.....

brocante-de-baignes-7-11-2010-007.jpg

elle a besoin d'être lavée et vernie....

l'intérieur,une toile de jouy en bon état.....

brocante-de-baignes-7-11-2010-009.jpg

brocante-de-baignes-7-11-2010-006.jpg

je vais m'en servir pour mes marchés de Noêl

j'y rangerai les sacs à lingerie

Commenter cet article
J
<br /> <br /> très mignonnes tes petites décos !<br /> <br /> <br /> j'ai le même panier mais je pense que le tien est plus grand ! par contre il n'y a plus de toile intérieur et je dois depuis plusieurs années le refaire ! ma bon le temps passe ...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça sent Noel !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai exactement la même panière que celle ci depuis 30 ans . Elle n'a pas vieillie d'un poil !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Maps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux faire des trucs sympas pour Noël avec tous ces petits sujets !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle brocante, je suis allée à celle dans ma commune, mais je n'ai rien acheté, ma fille a fait la brocante. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre