Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des trousses...!!!!

7 Novembre 2010, 16:58pm

Publié par marief

De nouvelles trousses.....

 

 

en toile de jouy,fond bisse dessin bordeaux

 

recto.....

 

bricoles-cousues-282.jpg

verso

bricoles-cousues-286.jpg

toile fond beige dessin rouge

recto

bricoles-cousues-289.jpg

verso

bricoles-cousues-291.jpg

 

des fleurs.....

 

bricoles-cousues-292.jpg

des coeurs,du rouge

bricoles-cousues-296.jpg

voilà 4 nouvelles trousses dans la panière.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore la toile de jouy !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très jolies ces petites trousses!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai oublié de dire que tu as fait une très belle production encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> olalal j'aime beaucoup la 1ère ! tu peux, S.T.P. la retirer de ta pannière ? je te l'achèterais samedi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Alain et à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre