Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Toques et tabliers....

6 Novembre 2010, 17:06pm

Publié par marief

Voilà des tenues de chefs. que ma soeur a cousues....

elle n'en fait que sur commande...

 

pas la peine d'en commander trop tard pour Noêl


version pistache-chocolat pour Géraldine

 

 

 

bricoles-cousues-281.jpg

bricoles-cousues-280.jpg

 

Version  vichy rouge pour Gaelle

bricoles-cousues-275.jpg

habillage d'une panière

le petit coeur brodé m'a été offert par Laura

bricoles-cousues-272.jpg

mes petites trousses y ont trouvé refuge pour les marchés....

 

bricoles-cousues-273.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Excellente idée !! et bien jolis ces tabliers !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les toques sont très rigolottes !<br /> <br /> <br /> ce marché de Noël se présente bien ! tes trousses seront bien exposées dans ce joli panier !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie production!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beau ses petits tabliers bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore , j'adore !!! su-per-be!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre