Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

trouvaille de brocante

15 Août 2011, 17:53pm

Publié par Marief

hier je suis allée à une brocante  à Berneuil,à côté de chez moi

j'ai fait chou blanc

Je n'ai rien trouvé...

il est vrai qu'il pleuviotait....;

 

Ce matin sur la routede retour  du marché

de Chalais que nous affectionnons

nous avons fait un petit détour pour le vide-grenier de Châtignac

 

et j'ai trouvé un petit trésor

 

brocante-chatignac-15-08-2011-001.jpg

une petite travailleuse en très bon état 

qu'une anglaise vendait pour 5 euros

brocante-chatignac-15-08-2011-003.jpg

je n'ai rien trouvé d'autre...

mais contente je ne suis pas rentrée bredouille...!!!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe et pas chère!!! je l'aurais, je la peindrais et la patinerais !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viens passer quelques jours à la maison,je n'oserai pas commencer....bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourquoi je ne trouve pas ça dans les brocantes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh la la !! J'ai eu la meme dans ma jeunesse !!<br /> <br /> <br /> Belle trouvaille !!<br /> <br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> là tu as fait une bonne affaire moi ce matin à Courcoury :RIEN!!!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre