Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

retour de brocante....

10 Octobre 2011, 08:16am

Publié par Marief

Hier je suis allée à la brocante de Barbezieux

je ne suis pas revenue bredouille,

mais je n'ai pas trouvé grand chose ....

5 boutons en verre pour ma collection

brocante-bzx-9-10-2011-002.jpg

5 dés à coudre

brocante-bzx-9-10-2011-003.jpg

j'ai trouvé aussi 2 robes de déguisement pour mes petites-filles

elles aiment se costumer

un vélo  rouge 18 vitesses guidon sport pour Léo-Paul

J'ai rencontré le maître de Léo-Paul qui m'a fait un cadeau 

brocante-bzx-9-10-2011-004.jpg

des dentelles qu'il a chiné avec sa femme pour moi....

Merci à vous deux....

je ne sais pas s'il va y avoir encore beaucoup de brocante....!!!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> De belles trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa le maître!<br /> <br /> <br /> Eh oui c'est la fin de la saison hélas!<br /> <br /> <br /> Bon lundi, retrouve la forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me bichonne,c'est sa façon de me remercier....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ta chine est peut-être petite mais bien jolie quand même !<br /> <br /> <br /> le maître de Léo-Paul et son épouse t'ont super bien gâtée ! quel beau lot de dentelles !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très joli lot de dentelle c'est pour me remercier de mon bénévolat à l'école....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ooohh bien c'est pas si mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as une brocante dimanche prochain à Chevanceaux, 20 kms en dessous de Barbezieux, ça doit pas etre trop loin de chez toi ! <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> Flo                                               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si j'irai ,ce n'est pas très loin effectivement....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />