Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Pochettes de rangement.....

3 Janvier 2011, 17:39pm

Publié par Marief

Certaines d'entre vous savent que j'ai égaré

ou trop  bien rangé mon plaid.....

Je ne le retrouve plus...

il a du glisser entre 2 coupons de tissu.....

 

Alors bonne résolution pour l'année 2011

j'ai fait des pochettes de rangement....

 

et je vous en fais profiter.....

N°1

 

couture-pochette-008.jpg

N°2

couture-pochette-018.jpg

N°3

couture-pochette-010.jpg

N°4

couture-pochette-015.jpg

N°5

couture-pochette-019.jpg

elles sont assez grandes  pour y glisser une revue,et un ouvrage....

 

 

elles sont à vendre 5 euros

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça marche ! merci marieF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quand Cubnezais ? je pourrai passer la prendre<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le 19 mars.....<br /> <br /> <br /> je peux te l'envoyer....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'achète les deux beige avec une broderie rouge, la n°1 et la n°3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème ..Muriel...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo elles sont tres belles. Tu peux me reserver celle en toile de Jouy. Je suis à paris des que je rentre je t'envoie le paiement<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne année 2011<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de problème.....j'en aurai d'autres à Cubnezais....bon séjour sur Paris...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien jolies pochettes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />