Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Quelques croix sur la toile.....

26 Septembre 2012, 07:14am

Publié par Marief

je ne brode que très rarement 2 fois la même chose...

mais là j'ai fait une exception

Voici la 1ère fois.....

DSCF0005-copie-4

et voici la version rouge 115

DSCF0006.jpg

pour celles qui me connaissent bien,

elles ont du reconnaître la toile de mon plaid rouge....

ça avance doucement...!!!!

Commenter cet article
E
<br /> bravo bonne continuation ,bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Ton plaid me fascine !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie...je sais quand je l'ai commencé,après un égarement de + d'un an <br /> <br /> <br /> je l'ai repris <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quand je le terminerai....<br /> <br /> <br /> c'est tout ce que j'aime.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait plaisir de voir de nouvelles croix sur ton joli plaid !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit à petit il se remplit.....je n'ai pas brodé  pour ainsi dire de l'été....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe !!  Et je garde un souvenir ébloui de ta toile rouge, pour l'avoir vue cet été !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de ne pas trop l'oublier......<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les deux sont magnifiques mais j'avoue que j'ai une préférence pour le rouge<br /> <br /> <br /> bonne continuation bises sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le 115 de chez DMC est mon chouchou.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />