Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "article de journaux"

3 Septembre 2011, 13:33pm

Publié par Marief

voici le second sac commandé par Evelyne qui avait  aussi flashé

pour le sac tissu "articles de journaux"

et comme je n'en avais plus du 1er je lui ai proposé un second

qui lui a tout de suite plu

et qu'elle a adopté

voici donc le sac que je lui ai concocté

 

2011-sacs-921.jpg

l'autre face

2011-sacs-920.jpg

j'ai mis de rubans bordeaux pour resserrés les côtés....

(Evelyne si tu préfères des noirs,je peux les changer)

2011-sacs-922.jpg

l'intérieur gris

pochette zippée

1 grand et 2 petits compartiments....

2011-sacs-923.jpg

j'attends ton avis Evelyne.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est amusant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifique ! bravo a toi ! je suis sûre qu'Evelyne l'aime bcp ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel succès !!! j'en ai un moi !!!lalalalalaèrrrree!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo pour l'usine!!!!hihi!!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui-ci est très chouette aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre