Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac "notes de musique "

2 Septembre 2011, 06:49am

Publié par Marief

Un nouveau sac "notes de musique"

celui-ci est destiné à Evelyne T.......

qui a flashé dessus....

2011-sacs-917.jpg

j'ai cousu des boutons noirs aux anses

 

côtés resserrés par des rubans noirs à pois blancs

2011-sacs-918.jpg

l'intérieur

1pochette zippée

2 petits et un grand compartiments

et un rappel du tissu

2011-sacs-919.jpg

il partira avec un copain dès lundi.....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime le tissu musique  tout comme le tissu journal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ce tissu a un grand succès ! encore bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe, je suis satisfaite.... ravie.......... Merci..........Bisous. Bonne journée. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi craquant ce sac bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre