Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac en Jean violet-mauve....

19 Mars 2010, 08:37am

Publié par marief

De nouveau un sac en jean...
Cette fois dans une jupe adulte,donc un grand sac....
Pas de perle,mais des boutons....
9 sacs 130
détail de la ceinture9 sacs 133
de la fleur que j'ai confectionnée avec une dentelle
dont j'ai froncé le bord.
9 sacs 134
l'intérieur
9 sacs 136
Un nouveau dans les bagages.....

Le salon de Cubnezais c'est demain.....
Commenter cet article
M
<br /> Bon salon, je croise les doigts mais je suis certaine que tu vas avoir un succès fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon salon, je te souhaite de vendre plein de choses !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un beau sac.<br /> Bonne chance pour week-end.<br /> Bisous.<br /> Cricri.<br /> <br /> PS : ma petite-fille aura 11 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre