Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac tout rayures et bouton vert

18 Mars 2010, 08:16am

Publié par marief

Je n'ai pas voulu ranger le reste de ce tissu que je trouve si beau
j'ai donc fait un nouveau sac avec....

9 sacs 127
son intérieur assorti.....


9 sacs 126
un de plus à emporter...!!!!

Commenter cet article
P
<br /> il est superbe ! j'adooooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des couleurs comme on les aime en ce moment<br /> Bises et A+<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un grand succès au salon, ce serait tout à fait mérité.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben j'ai une nappe dans les mm coloris ! genevieve aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme quoi on a les mêmes goût en coloris ,mais pas la même utilisation...!!!!<br /> <br /> <br />