Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "envie de couleurs" rouge

5 Mars 2012, 08:47am

Publié par Marief

Dans la série "envie de couleurs"

je vous présente ce tissu imprimé cachemire

orange-turquoise/blanc sur fond rouge vif

 

2011-sacs-1281.jpg

une nouvelle forme pour ce sac

(j'ai copié sur celui que Claudine avait dimanche au culte

qu'elle s'était fait)

 

2011-sacs-1275.jpg

pochette zippée à l'extérieur

le zip rouge est décoré d'une petite citrouille

la grande anse passe dans la petite

et hop le voilà fermé

 

2011-sacs-1278.jpg

l'intérieur est rouge vif uni

 etites pochettes plaquées  du tissu imprimé

et un grand compartiment

2011-sacs-1285.jpg

je me suis bien amusée en le confectionnant

 

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
S
<br /> Ah de la couleur, c'est bien!!<br />
Répondre
E
<br /> curieux!!!mais pourquoi pas???bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Joli, joli, bien coloré !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la forme, ça change.<br />
Répondre