Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

soliflore....

21 Avril 2011, 18:59pm

Publié par Marief

je ne brode pas beaucoup en ce moment ..

j'ai brodé une anémone

soliflore-009.jpg

que j'ai monté én soliflore.....soliflore-007.jpg

ici avec un oeillet de mon jardin

je me suis bien amusée.....

Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie ton anémone et je toruve que tu as eu une très belle idée de finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes soliflores ! il faudra que tu m'expliques le montage !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre