Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac à ouvrages façon patch rouge.....

11 Novembre 2012, 18:26pm

Publié par Marief

Minouche m'a demandé si je pouvais lui faire un sac à ouvrages

pour transporter ses broderies.....

voilà celui que je lui ai confectionné.....

 

DSCF0001-copie-1.jpg

l'intérieur 2 pochettes zippées

2 petits et un grand compartiments

il est fermé par 2 boutons aimantés

il est doublé d'un tissu lin/coton

DSCF0002.jpg

Minouche j'espère qu'il te conviendra.....

Commenter cet article
M
<br /> J'ai mis des photos et un article sur mon blog à propos de ce merveilleux sac... Si seulement il pouvait t'apporter quelques contacts supplémentaires, j'en serais heureuse !!!<br />
Répondre
F
<br /> superbe ton sac !j'aime bcp ! j'ai le même tissu mais dans les tons de vert.. je ne suis jamais rien arrivé a faire avec.. trop nulle ! bravo a toi ! bisous francoise<br />
Répondre
J
<br /> beau sac à ouvrage !<br /> <br /> <br /> toutes tes dernières déco pour les marchés de Noël sont très mignonnes ! ça va beaucoup plaire !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe.........Bravo. Bisous Noêlla<br />
Répondre