Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac cabas "notes de musique"

6 Mars 2012, 09:16am

Publié par Marief

J'ai retrouvé ce tissu qui avait beaucoup plu l'année dernière....

j'ai donc confectionné un sac cabas

2011-sacs-1286.jpg

les côtés sont resserrés

2011-sacs-1287.jpg

l'intérieur  blanc cassé

avec un rappel du tissu

1 grand et 2 petits compartiments

1 pochette zippée

2011-sacs-1288.jpg

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
L
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac. beau travail comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce tissus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> tiens oui je reconnais ce joli tissu avec lequel grâce à toi j'ai pu offrir un sac à Sylvikrine l'an dernier ! et ça me rappelle nos super vacances !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre