Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac piscine "marine"

1 Septembre 2010, 07:47am

Publié par marief

C'est une petite commande de Christophe.....

ce sac  impression voilier....

 

10-sacs-118.jpg

un peu de déco avec des perles en bois et des boutons marine

10-sacs-117.jpg

un peu de confort.....des manchons sur la corde...

 

10-sacs-122.jpg

il a 3 grandes poches zippées,une à l'extérieur plastifiée et 2 autres à l'intérieur

et le grand compartiment pour ranger les draps de bain.....

j'espère qu'il va lui convenir,tout au moins à celle à qui il va l'offrir.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> garde moi un bout de tissu pour me refaire un cabas j aime le bateau bisou michel et marie jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème que ne ferai-je pas pour te faire plaisir...bises à vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "bâteau sur l'eau ...." très beau sac de plage ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli, joli, et bien pratique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !! je le trouve très réussi ! il va plaire, c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo!!! superbe sac!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre