Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac "suédine noire"

6 Avril 2014, 18:00pm

Publié par Marief

Une nouvelle fois difficile de décrire le tissu utiliser pour ce sac

ondirait de la suédine noire

mais avec un dessin en relief

un petit clic pour voir la photo en grand

002-copie-18le tissu de plus près

003-copie-17.JPGl'intérieur est rose fuschia avec un rappel du tissu noir

c'est un multi poches dont une zippée

004-copie-14.JPGil est à vendre 30 euros

Commenter cet article
F
<br /> très classe ton sac ! bravo a toi ! gros bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marie-France, tu as eu mon message ? je t'ai appelée ce matin....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, je vais voir le film sur la deux en brodant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai écoutéé ,je vois qu'il faut encore attendre...même film que toi...j'ai beaucoup aimé....<br /> <br /> <br /> bises à vous deux....;<br /> <br /> <br /> <br />