Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une enveloppe brodée

3 Août 2010, 15:57pm

Publié par marief

 

Une enveloppe brodée pour la maman de ma belle-soeur

qui n'en a jamais reçue et qui vient de fêter son anniversaire

enveloppe-mme-Veyret-003.jpg

Brodée avec un fil "pomme de pin"

 

le dosenveloppe-mme-Veyret-004.jpg

l'intérieur avec une petite carte que j'ai confectionnée

enveloppe-mme-Veyret-005.jpg

 

je sais qu'elle va lui plaire et qu'elle va être bien surprise...!!!!!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolie enveloppe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super jolie et je ne connaissais pas non plus<br /> <br /> <br /> bravo pour l'originalité et je suis certaine que cela va lui plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe , tu en feras une pour la bibliothèque ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voila une jolie enveloppe !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre