Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une fleur....

25 Février 2010, 09:15am

Publié par marief

Une fleur en broderie traditionnelle ,chainette et point de noeud
bricoles brodées 048
je pense en broder d'autres pour faire la façade d'un sac

C'est plus facile en regardant le JO
Commenter cet article
F
<br /> Elle est très belle cette fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bôoo comme tout!<br /> Tu aimes les JO toi? Moi c'est pas vraiment mon truc, je suis pas une sportive dans l'âme!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> fraternellement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime le sport surtout quand il y a des français...chauvine !!!!!<br /> surtout plus intéressant...!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, très printanier je suis sûre que tes nouveaux sacs auront du succès. En tout cas celui que je t'ai acheté ne me quitte pas et il fait des envieux. J'ai donné ton adresse pour le<br /> cas où.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie..bisesss<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne brode toujours pas mais cela est super joli et donne envie!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre