Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un petit bijou...!!!!!

26 Avril 2008, 20:38pm

Publié par marief

c'était le seul de ma collection qui n'avait pas de bijou.....
Alors ce soir j'ai réparé l'oubli....
Voilà...!!!!!
Des perles....du rose.....
Le voilà paré...!!!!!!
Commenter cet article
L
J'ai la même paire de ciseaux et son petit coussinet est brodé avec le fils"Pomme de Pain" que tu m'as envoyé lors de l'échange de filsA bientôt
Répondre
P
Oui, c'est vraiment petit ..... mais très beau.  Tu vas encore faire de jolies choses avec ces ciseaux garnis....
Répondre
J
Un joli bijou pour de bien beaux ciseaux !!! Bravo !! Bises ++
Répondre
:
il est tout mimi bravo!
Répondre
K
tout mimi ce petit bijou et les ciseaux sont pas mal non plus
Répondre