Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Retour de brocante....

15 Mars 2009, 15:58pm

Publié par marief

Petit tour à une brocante.....


40 dés à coudre en plus dans la collection


quelques boutons en verre....

d'autres boutons...

2 paires de ciseaux

un drap brodé.. pour 3 euros..
malheureusement ce ne sont pas mes initiales....
et 6m de dentelle pour 8 euros
parfaite pour mes sacs plat à tartes

voilà un début d'après-midi bien rempli....

Commenter cet article
M
Superbes trouvailles et tes sacs sont magnifiquesPeut être a Samedi  à CézacMAMINOU
Répondre
T
Bonne pioche pour le coup ! La brocante a été fructueuse... Hier j'ai remarqué trop tard que par chez moi il y a avait aussi lapremière brocante de l'année, snif ^^je vais guetter les prochaines!bisous
Répondre
J
tu as fait de bien belles trouvailles. moi aussi je suis allée à un vide-grenier, mon premier de l'année. j'ai trouvé moins de choses que toi mais je suis bien contente quand même. bises.
Répondre
A
sympa la brocante tu as trouvé  ce qu'il te faut pour tes bricolages 
Répondre
S
De très belles trouvailles !!! Bises Sophie
Répondre