Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Retour de brocante.....02/05

3 Mai 2009, 16:19pm

Publié par marief

Petit tour à une brocante à côté de chez moi

quelques trouvailles sont venues grossir mon stock...

les 3 petits cadres 4cm/8cm pour 1 euro
2 paires de ciseaux pour 1 euro
4 dés à coudre.....
pour le petit porte momaie argenté,je vais me servir de la fermeture pour en faire  autre
Des petits bonheurs pour quelques euros
Commenter cet article
C
Tu as de la chance, aujourd'hui nous n'avons pas trouvé notre bonheur. Bise
Répondre
T
Ah de jolies trouvailles, j'ai fais la brocante aujourd'hui aussi ^^ je montrerai demain mes bricoles, je suis contente de ce que j'ai trouvé ^^
Répondre
L
super trouvailles!!!!
Répondre
J
belles trouvailles ! moi je n'ai pas trouvé grand-chose ce matin. bisous.
Répondre
M
C'est génial, nous n'avons pas beaucoup de puces comme ça ici, c'est dommage !!bisous
Répondre