Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

atelier des enfants.....

19 Novembre 2011, 11:07am

Publié par Marief

aujourd'hui  c'est la journée caritative de la commune de Salles de Barbezieux

les bénéfices seront distribués à la croix-rouge de Barbezieux et la recherche contre le cancer

Les  décos confectionnées lors de l' atelier que j'anime à l'école de mon petit-fils 

des enfants de CM1 et CM2,9/10 ans seront en vente

la moitié des gains sera reversée  aux 2 associations

et l'autre sera pour la ccopérative de l'école

voici ce que nous avons fait

ateliers-ecole-003.jpg

en détail

des coeurs

ateliers-ecole-004.jpg

des pinkeep,des étoiles

ateliers-ecole-006.jpg

des citrouilles

ateliers-ecole-007.jpg

des doubles-yoyos

ateliers-ecole-005.jpg

des déco en perles "chauffées"

ateliers-ecole-008.jpg

des porte-clés

ateliers-ecole-009.jpg

vous voyez à quoi j'occupe mes jeudi après-midi 

épaulée par 3 autres mamies

Commenter cet article
J
<br /> il y avait du beau choix !<br /> <br /> <br /> dis nous, est-ce que ça a marché ?<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es dévouée et c'est bien comme cela les enfants ne sont pas devant la télé ou l'ordi il faut des gens bie comme toi ns dans notre commune il ni a rien c'estvraiment la campagne enfin si non<br /> j'irai bien pour aider  bon  dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une entente avec le maître de mon petit-fils c'est une  petite école de campagne<br /> <br /> <br /> il n'y a qy'une seule classe<br /> <br /> <br /> il n'y a que 22 élèves dans l'école ...il est très content et fait même des envieux chez ses collègues  bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tr&s sympathique tout çà. Bisous Noëlla<br />
Répondre
C
<br /> Felicitation MarieF tu les a bien coaché<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
V
<br /> superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre