Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange Coussinet

20 Novembre 2011, 07:13am

Publié par Marief

Il était organisé sur le forum "des ciseaux d'or"

Voici ce que j'ai envoyé à Céline,"Cédibo"

Facileeeee....!!!!!

Elle affectionne particulièrement "la dame de fer "

la tour Effel

Voici ce que je lui ai envoyé

broderie-025.jpg

un coussinet brodé à l'effigie de celle-ci et un autre brodé à son initiale

monté en porte-clé....

Elle l'a bien reçu et lui plait tout à fait....;

Commenter cet article
J
<br /> Céline et SA Tour Eiffel, tu ne pouvais pas mieux faire pur lui faire plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment as-tu pu douter un instant que ça ne me plairait pas?! MA tour, une belle lettre et le tout dans mes couleurs fétiches! J'aime pas j'adôôôôôre!!!<br /> <br /> <br /> Encore merciiii, bizzz à tous les 2.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cet échange, et très joli le coussinet !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de les voir chez Céline, bravo MarieF<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Zaza<br />
Répondre
D
<br /> bravo....bel échange<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre