Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

pas un sac "dalmatien" mais 2

3 Juillet 2012, 14:17pm

Publié par Marief

A fond dans le"dalmatien"

1er sac  "sac rond avec rabat"

avec un noeud rouge en déco

DSCF0001-copie-4.jpg

l'intérieur doublé de drap  avec rappel du tissu

DSCF0003-copie-3.jpg

il est à vendre 25 euros

 

Quand susie l'a vu elle le voulait pour elle

mais il est bien trop grand

je lui en ai donc fait un pour elle

donc voici le petit frère 

qui a tout de même une petite pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

DSCF0004-copie-2.jpg

je pense qu'elle va être très contente quand elle le verra

Commenter cet article
R
<br /> bonjour.....<br /> <br /> <br /> tu ne me connais pas encore mais je suis sur une ronde env. brodée et je viend chez toi d´apres le blog de Chritine <br /> <br /> <br /> j´adore tes sacs.....moi aussi j´en coue....<br /> <br /> <br /> bonne journée.et a bientôt peut etre?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Rosa dommage que tu n'aie pas un blog...j'aime bien voir ce que font les autres.....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Susie va être super contente !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est folle des sacs,elle veut m'accompagner à mon prochain marché....<br /> <br /> <br /> on verra çà à la fin du mois.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bises à vous deux et à ta marmaille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cricri passe de bons moment avec les tiens...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />