Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac rond "so british"

4 Juillet 2012, 08:26am

Publié par Marief

Un nouveau sac rond mais cette fois avec le tissu "drapeaux britaniques"

ce sera le dernier de la série

je n'ai plus de ce tissu

 

DSCF0007-copie-2

il est accompagné si vous le voulez d'une trousse assortie

l'intérieur,il est doublé de drap écru

une pochette zippée

2 petits et un  grand compartiment

il est fermé par un bouton aimanté

DSCF0008-copie-2.jpg

il est à vendre 25 euros

et la trousse 5 euros

Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! <br /> <br /> <br /> j ' adore ce style , je me laisserais bien tenter mais c est pas très raisonnable !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toi qui voit.....<br /> <br /> <br /> si je retrouve de ce tissu j'en referai.....<br /> <br /> <br /> sinon pas.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Tes bristishs sont toujours super classes. Je les adore.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Angélique...!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />