Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

retour de brocante....

4 Mai 2010, 16:44pm

Publié par marief

Nous sommes allés à une brocante dimanche....

voici ce que j'ai ramené....

il a fallu sacrément chiner....

une trentaine de dés à coudre

 

brocante-Angers-2-mai-2010-014.jpg

et quelques bricoles

brocante-Angers-2-mai-2010-015.jpgquelques dentelles,boutons....

j'ai trouvé aussi quelques jupes en jean

et j'ai trouvé un petit cadre en forme de coeur que j'ai donné à Cédibo

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai oublié de vous demander si les sacs étaient épais ou pas ( seulement le tissu ou de la ouatine à l'intérieur ?? )<br /> <br /> <br /> Sur commande, en générél, il vous faut combien de temps ???Merci pour tous ces renseignements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens d'aller faire un tour sur votre blog et suis émerveillée^par tous ces sacs .<br /> Le prix indiqué inclut-il ou non les frais de port ???<br /> Faites vous aussi sur commande ? Combien dans ce cas si je vous envoie le tissu ???<br /> Merci pour votre réponse .<br /> <br /> <br /> Marie Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne m'avais pas montré tous ces dés! Quel trésor!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour le cadre coeur, je viens de le mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as toujours le chic pour dénicher des merveilles ! moi j'ai seulement trouvé un collier et des livres ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! tu as beaucoup de belle choses !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre