Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

retour de brocante....

19 Septembre 2010, 16:58pm

Publié par marief

Ce matin nous sommes allés à une brocante

qui se tenait à Barbezieux

j'ai fait quelques achats.....

2 dés à coudre

brocante-barbezieux18-09-2010-004.jpg

 

2 rubans

bricoles-cousues-161.jpg

des boutons

bricoles-cousues-162.jpg

un pot en verre

brocante-barbezieux18-09-2010-007.jpg

 

un cadre neuf  pour 2 euros

bricoles cousues 163

et un clin d'oeil à mes copines du forum des marmottes....

brocante-barbezieux18-09-2010-009.jpg

le prochaine fois que nous allons à une concentration de marmottes

on la fixe sur le toit de la voiture

comme çà on sera repéré...elle siffle.....

j'ai trouvé aussi des jupes en jean....;

Commenter cet article
J
<br /> <br /> des jolies trouvailles ! moi aussi j'ai trouvé quelques dés mais j'ai oublié de regarder aux jupes en Jeans, la prochaine fois il faut que j'y pense ! par contre je t'ai trouvé 3 poignées rondes<br /> en bois ! elles sont assez grandes et deux sont déjà sur un sac, mais il est bien banal ! je le mets de côté pour quand on se verra !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil Janou de me trouver des bricoles....<br /> <br /> <br /> quand vous voulez descendre pas de problème la porte vous est ouverte....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle "recolte" surtout la derniere acquisition !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Surveille ta bal !! C'est parti ................... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais surveiller.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A bon entendeur, salut !!!!<br /> <br /> <br /> Mais fais plusieurs fois le tour du parking. et lentement surtout, qu'on ait le temps de réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr   <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> promi......bisesssss cricri.....<br /> <br /> <br /> <br />