Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

trouvaille de brocante.....

5 Juillet 2010, 16:09pm

Publié par marief

hier je suis allée  à une brocante

et j'ai chiné une petite merveille....

brocante-st-hilaire-4-7-2010-010.jpg

bon c'est vrai qu'il va y avoir du boulot de restauration et un bon  reloocking

cette petite travailleuse à 9 tiroirs

brocante-st-hilaire-4-7-2010-008.jpg

brocante-st-hilaire-4-7-2010-012.jpg

je pense qu'une fois restaurée,

elle sera idéale pour y ranger mes boutons en verre...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Apres restautation , elle sera bien jolie la travailleuse<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la superbe!!! J'aurais aimé la trouver!!! <br /> <br /> <br /> Un beua travail de relooking en perspective!<br /> <br /> <br /> B isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment originale c'est ma voisine qui la vendait....je pense qu'on peut en faire quelque chose de sympa.....bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Super trouvaille. J'attends avec impatience de la voir relookée et bien remplie avec tes jolis boutons. Tu auras de la place pour les ranger. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas s'il y aura assez de place pour les classer un peu....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui super trouvaille!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que dimanche tu trouveras aussi ton bonheur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère aussi....bises à venndredi pour t'en faire une en réel.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Géniale cette trouvaille ! j'ai hâte de la voir une fois relookée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre