Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac façon patch

20 Août 2010, 17:10pm

Publié par marief

je ne pouvais pas aller au marché sans un sac rouge-bordeaux

 

10-sacs-091.jpg

petite déco

10-sacs-093.jpg

l'intérieur rappel du tissu

10-sacs-092.jpg

je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un autre,

 

j'ai déjà un beau panel.....

 

j'ai de quoi voir venir ....!!!!!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> superbe sac et modèle, alliant couture, broderie, jolis tissus, le rêve quoi...<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que de beaux sacs pour ton marché !! bonne vente ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle merveille, je n'oserais même pas le prendre pour sortir de peur de le tâcher, j'ai tendance à poser mes sacs partout pour chercher des trucs dedans qui  sont toujours au fond.....un<br /> peu bizarre la TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui-ci aussi est mimi tout plein avec son croquet et ses boutons<br /> <br /> <br /> génial bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a l'air joli mais dommage je ne vois pas bien les couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre