Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac oranger....

20 Août 2010, 17:01pm

Publié par marief

Un tissu oranger a retenu mon attention

et le voilà devenu sac.....10-sacs-084.jpg

fermé par un zip,déco

10-sacs-087.jpg

l'intérieur  toujours un rappel du tissu

10-sacs-088.jpg

 

en voilà un de plus pour dimanche.....

Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime bien l'aspect de ce tissu ! s'il existe également dans d'autres couleurs je pense que tu peux en refaire, ils plairont ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n'est pas ma couleur préférée mais je trouve que ce tissu est très original et ce sac est très réussi  !!!bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au niveau couleur je préfère le rouge mais j'ai une question es ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait une poche intérieur avec une fermeture éclair car je n'y arrive pas STP merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre