Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Vide-grenier de Channay sur Lahan

15 Juillet 2010, 16:27pm

Publié par marief

Dimanche nous sommes allés à un vide -grenier à côté de chez Céline et Didier

à Channay sur Lahan

un grand vide-grenier....;

j'ai fait plein d'achats.....

 

des dés à coudre pour ma collection

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-005.jpg

50 dés à coudre pour 5 euros.....

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-006.jpg

des boutons en verre pour ma collection

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-013.jpg

des boutons de couleur

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-014.jpg

mais aussi de cotons perlés

les 12 écheveaux pour 5 euros....

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-004.jpg

un super livre rempli de ciseaux,dés à coudre,cousette.....

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-001.jpg

exemple

brocante-en-touraine-10-juillet-2010-002.jpg

j'ai trouvé aussi 2 draps en toile métis,un miroir qui deviendra un cadre,

une boîte en bois et d'autres bricoles......

.une balle pour Mélia qui s'amuse comme une petite folle avec....

 et une jolie petite travailleuse que j'ai offerte à Céline.....

 

et des coups de soleil....!!!!!

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour, Je suis contente de voir que j'ai fait une heureuse !!!! Je me permets de vous dire qu'il me reste du coton perlé si vous avez encore besoin !!! Bonne journée à vous, votre blog est très<br /> sympa et vous débordez d'idées sympathiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, je reconnais là les achats que tu as réalisés dans la cour du bourg chea ma soeur Elsa...<br /> <br /> <br /> Tu as donné ta carte de visite à ma mère qui me l'a transmise... Alors je passe te faire un ti coucou et admirer tes créas très sympas, mais je connaissais ton blog ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il n'y a vraiment que toi pour tomber sur autant de dés et de boutons de verre à la fois !! la travailleuse que tu as offert à Céline est superbe ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais pk je tombe jamais sur des choses comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Noël avant l'heure !!! Jolies trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre